bon plan : le pass culture à Grenoble

Conditions d'accès au Pass Culture
. Le Pass Culture est accessible à tous les grenoblois quel que soit leur âge.

. Il est gratuit pour les personnes non imposables et coûte 12€ pour une personne imposable. Une carte par adulte. les enfants mineurs étant pris en compte par la carte d'un des parents.
. Validité de la carte : De novembre à juin 2011.
. Tarif des sorties : De gratuit à maximum 5 € par personne, suivant le spectacle.
Le nombre de spectacles ou animations auxquels une personne peut assister est illimité mais reste conditionné par le nombre de places disponibles pour chaque spectacle ou animation.Contacter la structure organisatrice.

Mode d'emploi
1 - Achat du PASS en se présentant dans une des Maisons Des Habitants / ou un des Centres sociaux muni :
- d'un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture d'énergie,...),
- d'un avis d'imposition ou de non imposition,
- d'une pièce d'identité en cours de validité.
2 - Inscription à un spectacle/animations
- par l'achat et/ou la réservation d'une place. Cet achat se fait directement auprès de la Maison des habitants référente pour tout titulaire du Pass Culture.
L'achat se fait au plus tard 8 jours avant la date du spectacle ou animation concernés.
3 - Sorties culturelles collectives

Organisation : Les Maisons des habitants
Centre social Abbaye - Centre social Arlequin - Centre social Eaux-Claires - Maison des Habitants Bajatière - Maison des Habitants du secteur 3 - Maison des Habitants Baladins - Maison des Habitants Premol - Maison des habitants Capuche - Centre social Teisseire - Centre social Chorier Berriat - Maison des habitants Centre-ville.

 

A la maison des habitants de votre quartier, se trouve le programme complet de tous les spectacles  proposés.

Lieux de spectacles : Les structures partenaires de la ville de Grenoble et du CCAS
Les Bibliothèques municipales de Grenoble et la Bibliothèque d'étude et d'information - La Régie 2C : La Chaufferie / Le Ciel - Le Cinéma Le Méliès - La Cinémathèque de Grenoble - Le Conservatoire à Rayonnement Régional - Les Détours de Babel : Centre International des Musiques Nomades - L'Espace 600 - Le Magasin, Centre National d'Art Contemporain - MC2 / Maison de la culture - Le Musée de Grenoble - Le Muséum d'Histoire Naturelle - Les Musiciens du Louvre-Grenoble - Le Théâtre Prémol - Le Tricycle / Théâtre 145 - Le théâtre municipal de Grenoble.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×