Info plus

 

Pour ceux qui paient une taxe foncière et sont propriétaires de leurs logements, il existe un formulaire qui permet d'obtenir un remboursement d'une partie de votre taxe foncière.

Il faut se renseigner sur le site impots.gouv.fr et chercher le formulaire : numéro cerfa 14770-03 intitulé "demande de plafonnement de la taxe foncière de l'habitation principale en fonction des revenus".

10 ampoules led gratuites à baillonnettes ou à vis, jusqu'à 60 watts, voici ce que le site mesampoulesgratuites.fr vous propose sous condition de ressources, si vous ne payez pas d'impôts, les 10 ampoules ne vous coûteront rien ni frais de port ni prix.

Pour profiter de cette offre (qui n'est pas une arnaque car j'ai fait la commande des 10 ampoules), il faut rentrer deux numéro qui se trouvent sur votre déclaration de revenus (la dernière) et vos coordonnées ainsi que votre portable pour que le livreur prenne rendez-vous avec vous. C'est rapide et sécurisé.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×