garage solidaire et associatif

 

 

Solidarauto 38

14 avenue de l'industrie

38130 Echirolles

04 76 90 19 66 ou accueil@solidarauto38.fr

www.solidarauto38.fr

 

Ouvert depuis juin dernier, ce garage solidaire et associatif s'adresse aux personnes qui vivent avec moins de 750 euros par mois.

Les prix pour l'entretien ou la réparation du véhicule sont de 50 % moins chers  que ceux du marché.

Ils vendent aussi des voitures d'occasion entre 1000 et 3000 euros.

Les quatres garagistes salariés sont des professionnels qualifiés.

La presse en parle

Numerisation 20151220

Depuis le 1er décembre 2016,

Solidarauto lance un nouveau service: la location de voiture à tarif solidaire

 

 

Le garage solidaire Solidarauto 38 propose à partir du  1er décembre une location de voiture mensuelle à tarif solidaire, un nouveau service pour l’emploi et insertion.

Afin de favoriser l’insertion professionnelle des personnes en difficulté, le garage solidaire Solidarauto 38 propose à partir du 1er décembre une location de voiture mensuelle (jusqu’à 6 mois maximum et jusqu’à 1000 km par mois) pour un coût de 150 €. Ce prix comprend l’assurance et l’entretien et ne comprend pas le carburant.

Pour être éligible au service de location, le bénéficiaire doit avoir un quotient familial inférieur à 750 € et posséder son permis de conduire depuis au moins deux ans. La location est réservée en priorité aux personnes habitant en milieu rural sans accès aux transports en commun, pour l’accès à l’emploi ou la formation.

Pour faire une demande de réservation, il suffit de remplir le formulaire de demande de location en cliquant sur http://www.solidarauto38.fr/garage-solidaire/formulaire-de-location-voiture-grenoble-isere/

). Il est également possible de se rendre directement au garage pour faire sa demande. Les demandes sont ensuite étudiées par les bénévoles en charge du service location et font un retour aux demandeurs. 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×